Entre José Mourinho et Tanguy Ndombele, ce n’est clairement pas l’amour fou. De quoi provoquer le départ de l’international français ? Pas sûr…
Arrivé à Tottenham l’été dernier, Tanguy Ndombele connait une première saison compliquée en Premier League. Et l’arrivée de José Mourinho sur le banc des Spurs n’a clairement pas été une bonne nouvelle pour le Français. En effet, le Special One a, plusieurs fois, critiqué publiquement son joueur. Pour certains, le divorce serait même proche. Selon les informations de Soccer Link, Mourinho aurait demandé aux Spurs de placer Ndombele sur la liste des transferts alors que le PSG ou encore le FC Barcelone seraient sur les rangs. Toutefois, du côté de l’Angleterre, on a une autre version.
Une seconde chance pour Ndombele ?
Tanguy Ndombele quittera-t-il Tottenham cet été ? A en croire les informations du Daily Star, la réponse est non. En effet, le média britannique affirme que malgré les tensions, José Mourinho aurait l’intention de donner une seconde chance, estimant qu’il pourrait devenir un joueur important une fois qu’il se sera pleinement intégré. Un proche du Special One a d’ailleurs expliqué au sujet de Ndombele : « José pense que Ndombele est un joueur de grande qualité. Il ne va pas s’en séparer ».