Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est à fond sur un international français !

A la recherche de renfort au milieu de terrain, Leonardo aurait bel et bien l’intention de se jeter sur Tanguy Ndombele, actuellement à Tottenham.

La saison étant actuellement à l’arrêt, cela donne plus de temps à Leonardo pour préparer le mercato estival qui se profile. Et le directeur sportif du PSG aurait bien l’intention d’apporter des changements à l’effectif de Thomas Tuchel. L’une des priorités serait de renforcer l’entrejeu, ciblant notamment pour cela Sergej Milinkovic-Savic ou Miralem Pjanic. Mais ça ne serait pas tout. Dernièrement, Footmercato assurait que Leonardo avait également coché le nom de Tanguy Ndombele, déjà ciblé par le PSG avant son départ à Tottenham. Un intérêt pour l’international français qui se confirme.

Leonardo sous le charme

Et c’est au tour de Soccer Link de confirmer la tendance pour l’intérêt du PSG pour Tanguy Ndombele. Comme l’explique le média, après avoir tenté d’attirer le joueur de Tottenham au Milan AC, Leonardo le garderait toujours en haute estime, voulant désormais le recruter au PSG. Et cela tombe bien puisque du côté des Spurs la porte est grande ouverte. En effet, José Mourinho et Ndombele ne seraient clairement pas la même longueur d’onde. Des tensions qui auraient poussé le Special One de demander à mettre l’international français sur le marché. Une demande acceptée.

Articles liés