Pour mettre la main sur Miralem Pjanic, Leonardo semblerait contraint de proposer en échange les services de Marco Verratti que la Juventus apprécierait particulièrement. De quoi jeter un froid sur une arrivée du Bosnien au PSG ?
MiralemPjanic, SergejMilinkovic-Savic, SandroTonali, PaulPogba… Leonardo aurait coché le nom de tous ces milieux de terrain en marge du mercato estival. L’un des objectifs du directeur sportif du PSG serait de redessiner les contours de l’entrejeu parisien pour la saison prochaine. L’ancien milieu de terrain de l’OL et de la Roma serait une piste concrète du PSG, mais pour mener à bien cette opération, le champion de France devrait sacrifier une figure forte de son projet.
Verratti contre Pjanic ? Le deal proposé par la Juve
Arrivé à l’été 2012 en provenance de Pescara, MarcoVerratti est sans contestation possible l’un des joueurs les plus intouchables du PSG. Et au fil des saisons, l’international italien a vu sa cote exploser sur le marché. Le FCBarcelone a tenté sa chance à plusieurs reprises, en vain. Ayant MiralemPjanic à ses services, la Juventus réclamerait MarcoVerratti au PSG en échange du Bosnien. C’est du moins l’information communiquée par 7 Gold. Le PSG acceptera-t-il un tel troc ? Affaire à suivre.