Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a un plan précis pour forcer son départ !

Pourtant impliqué au PSG cette saison, Neymar n’aurait toujours pas abdiqué dans ses envies de départ et souhaitait toujours retourner au FC Barcelone la saison prochaine.

Le feuilleton Neymar pourrait repartir de plus belle l’été prochain. Alors qu’il souhaitait quitter le PSG lors du dernier mercato estival pour faire son retour au FC Barcelone, l’international brésilien de 28 ans a finalement vu son projet être réduit en miettes par la fermeté de Leonardo et du club de la capitale, qui n’acceptaient pas les propositions d’un Barça en manque de moyens financiers. Par la suite, Neymar s’est remobilisé pour réaliser une grande saison avec le PSG, qui est pour l’heure en suspend du fait de la pandémie de Covid-19. Cependant, dans le même temps, les volontés de départ du Brésilien ne se seraient pas apaisées pour autant…

Neymar espèrerait obtenir gain de cause et retourner au Barça l’été prochain !

En effet, d’après les informations de FootMercato parues ce dimanche, Neymar aurait toujours l’objectif de revenir au FC Barcelone pour y retrouver ses amis Lionel Messi et Luis Suarez. Du reste, l’ancien joueur de Santos aurait décidé d’afficher une bonne mentalité et une attitude impeccable afin d’obtenir, cette fois, un bon de sortie de la part du PSG et ainsi retourner du Camp Nou. Reste maintenant à savoir si Leonardo se montrera davantage flexible face aux Blaugrana pour cette nouvelle partie du feuilleton alors que les difficultés financières de ces derniers ne devraient pas s’être améliorées dans le contexte de la crise sanitaire du coronavirus.

Articles liés