Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa finalement prêt à faire faux bond au Barça ?

Alors que la presse espagnole parle de négociations avancées avec le FC Barcelone, en Italie on évoque une autre destination pour Layvin Kurzawa. 

En fin de contrat, Layvin Kurzawa ne devrait vraisemblablement pas être prolongé par le Paris Saint-Germain. Depuis le 1er janvier dernier, il est libre de négocier avec le club de son choix et à en croire Sport, il aurait reçu une dizaine d’offres. Celle la plus importante semblerait le mener vers le FC Barcelone, qui aurait d’ailleurs la priorité du latéral gauche du PSG. En Catalogne, Kurzawa pourrait notamment jouer les seconds couteaux derrière Jordi Alba

La Premier League plutôt que le Barça pour Kurzawa ? 

En Italie, le son de cloche est totalement différent. D’après les informations de TuttosportLayvin Kurzawa serait plutôt proche de la Premier League ! Le quotidien italien explique qu’Arsenal serait actuellement en pole pour accueillir le joueur du Paris Saint-Germain. Toutefois, ce dernier serait plutôt tenté par Liverpool, où Jürgen Klopp voudrait miser sur lui pour épauler Andrew Robertson. Entre le FC Barcelone et l’Angleterre, Kurzawa semble avoir l'embarras du choix !

Articles liés