Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Kurzawa aurait fait une grande promesse au FC Barcelone !

Alors que la situation contractuelle de Layvin Kurzawa susciterait des convoitises sur le marché, les agents du Français auraient assuré au FC Barcelone que le latéral gauche du PSG donnait sa priorité aux Blaugrana.

Cela sera peut-être l'arrivée la plus inattendue du prochain mercato. Alors qu'il n'a jamais fait l'unanimité au PSG, Layvin Kurzawa, libre à l'issue de la saison, serait sur la short-list du FC Barcelone pour cet été. Les bonnes relations avec Kia Joorabchian, agent de Kurzawa, pourraient d’ailleurs aider le Barça dans ce dossier. Ce lundi, la Gazzetta dello Sport confirmait les informations de la presse catalane, assurant par la même occasion que le club culé avait déjà ouvert les négociations avec le clan Kurzawa. Et au cours de celles-ci, les agents du Français auraient fait une grande promesse à la direction blaugrana.

Kurzawa donnerait sa priorité au Barça

Alors que Layvin Kurzawa aurait reçu au moins dix offres pour son avenir, les représentants du latéral gauche auraient promis de donner la priorité au FC Barcelone selon les informations de Sport. Le joueur du PSG serait pressé de signer son contrat pour avoir une garantie pour la saison prochaine, mais l'international français comprend la situation actuelle qui demande de la patience. De plus, le Barça souhaiterait se séparer de plusieurs joueurs avant d'en recruter, notamment Junior Firpo. Quoi qu'il en soit, Layvin Kurzawa serait emballé à l'idée de rejoindre le club catalan, et ce sentiment serait partagé par le conseil d'administration barcelonais.

Articles liés