Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van de Beek pourrait sceller l’avenir de Luka Modric !

Le prochain mercato estival du Real Madrid s’annonce très mouvementé. Si de nombreux joueurs de classe mondiale pourraient arriver, Zinedine Zidane pourrait aussi assister à plusieurs départs, dont celui de Luka Modric.

Ballon d’Or en 2018, Luka Modric semble n’être que l’ombre de lui-même ces deux dernières saisons. Les performances du Croate sont plus que mitigées ces derniers mois et à 34 ans, le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde pourrait tenter de retrouver des couleurs loin du Real Madrid. Effectivement, Zinedine Zidane aurait d’ores et déjà jeté son dévolu sur son remplaçant. Une arrivée qui provoquerait le départ de Modric.

Van de Beek au Real et Modric vers la MLS ?

Selon les informations de Ok Diario, Zinedine Zidane souhaiterait s’attacher les services de Donny Van de Beek l’été prochain. La raison ? La crise financière causée par le coronavirus a vidé les caisses et les dirigeants du club merengue auraient décidé d’écarter les dossiers XXL. Zidane verrait en le milieu de l‘Ajax Amsterdam le remplaçant parfait à Modric. Après avoir été le pilier du Real Madrid pendant de nombreuses années, le Croate pourrait quitter l’Espagne pour rejoindre les Etats-Unis. Plusieurs clubs de la MLS lui tendraient effectivement les bras. 

Articles liés