Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une terrible décision prise pour Eduardo Camavinga ?

Sur les tablettes de nombreux clubs dont le Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait prochainement partir. Toutefois, le dossier XXL prendrait une toute nouvelle tournure après la décision du club merengue.

Les premiers mois en Ligue 1 d’Eduardo Camavinga ont été très intéressants. Le milieu du Stade Rennais est promis à un bel avenir, et tout laisse à penser qu’il pourrait continuer à progresser loin de la Bretagne. Il n’est pas impossible que la pépite de 17 ans s’engage avec un cador européen l’été prochain. Effectivement, de nombreux clubs se seraient positionnés sur le dossier comme le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund ou même le Real Madrid et le FC Barcelone. Zinédine Zidane souhaite-t-il le recruter ? Réponse. 

La piste Camavinga écartée ? 

Selon les informations de Ok Diario, les dirigeants du Real Madrid auraient décidé d’écarter de nombreux dossiers XXL suite à la crise financière causée par le coronavirus. Effectivement, les caisses sont vides et cela aurait poussé Florentino Pérez à jeter l’éponge dans le dossier Camavinga. Zinédine Zidane pourrait se contenter de l’arrivée d’un autre milieu de terrain. Aux dernières nouvelles, Donny Van de Beek serait devenu la priorité de l’entraineur français. Affaire à suivre.

Articles liés