Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La date du transfert de Mbappé au Real Madrid serait déjà connue !

Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années maintenant, Kylian Mbappé semble destiné à rejoindre le club espagnol à l'avenir. Mais alors que Zinedine Zidane aurait souhaité le récupérer dès cet été, le Français devra se montrer patient en raison de la crise du coronavirus.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2022, Kylian Mbappé risque rapidement de devenir un cas épineux à gérer pour sa direction. Comme vous l'a récemment révélé le 10 Sport, le PSG souhaite ouvrir des discussions avec le natif de Bondy pour évoquer une prolongation depuis plusieurs mois, mais l'attaquant fait actuellement la sourde oreille, se sentant en position de force pour son avenir. En effet, si Kylian Mbappé ne renouvelle pas dans les prochains mois, le PSG sera contraint de le libérer avant 2021 si le club ne souhaite pas le voir partir gratuitement l'été d'après. Une situation dont souhaite profiter le Real Madrid.

L'arrivée de Mbappé au Real Madrid programmée en 2021

Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait défini sa stratégie pour Kylian Mbappé, un peu forcé par la crise du coronavirus. L'épidémie qui touche de plein fouet l'économie du football aurait contraint Florentino Pérez à revoir sa stratégie pour le mercato qui s'approche. Par conséquent, l'opération Mbappé aurait été repoussée d'une année par le Real Madrid. Le quotidien ibérique rappelle que le statu quo pour la prolongation de la star du PSG arrange les affaires des Merengue, et la direction espagnole espère bien que le joueur de 21 ans campera sur ses positions pour avoir le champ libre dès l'été 2021. Nasser Al-Khelaïfi n'a plus qu'à espérer convaincre Kylian Mbappé de signer un nouveau bail pour repousser l'offensive de Zinedine Zidane.

Articles liés