Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un avenir en Serie A pour Lionel Messi ?

N’étant contractuellement lié que jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait être libéré de son contrat dès cet été. Pour l’ancien président de l’Inter, le club nerazzurro aurait un coup à jouer avec le capitaine du Barça.

« Inquiet pour la prolongation de Messi ? Non, il l'a déjà dit à plusieurs reprises, il terminera sa carrière au Barça, donc nous ne sommes pas inquiets. Mais il faudra discuter avec lui afin de trouver un accord. Avant le 30 juin ? Je ne sais pas. Personne ne sait quand terminera l'Etat d'Urgence ». Voici le message que faisait passer Josep Maria Bartomeu la semaine dernière lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo. Pour rappel, Lionel Messi dispose d’une clause dans son contrat courant jusqu’en juin 2021 qui lui permettrait de quitter le FC Barcelone dès cet été si tel était son souhait. Comme le président du Barça l’a récemment confié, l’avenir de Messi devrait s’écrire en Catalogne. Mais les prétendants du capitaine du FC Barcelone compteraient bien profiter de la situation actuelle pour tenter un gros coup avec La Pulga.

L’ancien président de l’Inter évoque un transfert de Messi au club milanais

« Messi ? Je ne pense pas que ce soit un rêve interdit du tout, et peut-être même que ça ne l’était pas avant ce malheur (NDLR Coronavirus). Messi est à la fin de son contrat (NDLR juin 2021) et ce serait certainement un effort de la part du club de le recruter. Cette situation, je ne sais pas si elle change cet objectif de manière positive ou négative ». a confié Massimo Moratti à Radio anch’io Sport dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Reste à savoir si l’Inter prendra en considération le témoignage de son ancien président désormais.

Articles liés