Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Neymar... Bartomeu voit les choses en grand !

Invité à sortir du silence suite à la situation au FC Barcelone après l'annonce de Lionel Messi concernant la baisse du salaire des joueurs, Josep Maria Bartomeu en a profité pour évoquer le mercato.

« Inquiet pour la prolongation de Messi ? Non, il l'a déjà dit à plusieurs reprises, il terminer sa carrière au Barça, donc nous ne sommes pas inquiets. Mais il faudra discuter avec lui afin de trouver un accord. Avant le 30 juin ? Je ne sais pas. Personne ne sait quand terminera l'Etat d'Urgence. » Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu n'a pas manqué d'afficher son optimisme concernant la prolongation de Lionel Messi malgré la situation économique liée à la pandémie de Covid-19. Mais le président du FC Barcelone va encore plus loin et assure que les Catalans seront ambitieux sur le marché des transferts et n'écarte pas les pistes menant à Neymar et Lautaro Martinez.

Bartomeu reste optimiste

« Je ne peux pas parler de noms. Le Barça sera sur le marché, disposé à effectuer les opérations qu'il jugera appropriées. Bien sûr, nous aurons la capacité. Je le répète, nous sommes le club qui a le plus de revenus dans le monde », confie Josep Maria Bartomeu dans une interview accordée à Mundo Deportivo, avant d'en rajouter une couche concernant les revenus du club catalan : « Le Barça est le plus grand club du monde, martèle Bartomeu. Le fait que les revenus soient réduits, comme tout le monde, ne nous empêche pas d'être le club qui a le plus de revenus dans le monde. Ceux qui disent que le Barça est très mal, je leur dis qu'à la fin, au 30 juin, nous continuerons à être le club qui a le plus de revenus, mais moins parce que tout le monde baisse. »

Articles liés