Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lâcherait du lest pour la vente de Neymar !

A l’approche du mercato estival, le départ de Neymar du PSG se profilerait plus que jamais. D’ailleurs, Leonardo commencerait à ouvrir la porte à ce transfert.

Pas un jour ne passe sans que l’avenir de Neymar ne soit au coeur de l’actualité. Si le Brésilien était reparti pour une 3ème saison avec le PSG l’été dernier, lui qui avait pourtant envie de retourner au FC Barcelone, cette fois, l’issue pourrait bien être différente. Bien que le club catalan doive toujours faire face à des difficultés financières, d’autant plus avec cette crise du coronavirus, les Catalans auraient bien l’intention de revenir à la charge pour Neymar. Et Leonardo pourrait bien leur donner un coup de main...

Un paiement étalé ?

Ce mardi, c’est Sport qui fair sa Une sur l’avenir de Neymar. Et le quotidien catalan dévoile une information importante pour le transfert du joueur du PSG. Si jusque-là Leonardo avait été intransigeant, cela ne serait plus forcément le cas. Ainsi, du côté du club de la capitale, on pourrait désormais envisager un paiement échelonné pour le transfert de Neymar. Ce qui pourrait donc faire les affaires du FC Barcelone afin de trouver un terrain d’entente.

Articles liés