Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un énorme conseil pour son avenir !

Envoyé avec insistance du côté du FC Barcelone, club qu'il a quitté en 2017, Neymar ne devrait toutefois pas rejoindre le Catalogne à en croire Zico.

Depuis plusieurs mois maintenant, le feuilleton Neymar ne cesse d'être commenté. Il faut dire que l'été dernier, le Brésilien a fait le forcing pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. En vain, les deux clubs n'ayant jamais réussi à se mettre d'accord malgré les offensives du Barça. Malgré tout, Neymar n'aurait pas changé ses plans et à en croire la presse catalane, le club blaugrana en fait désormais sa priorité. Mais pour Zico, le numéro 10 de la Seleçao n'a aucun intérêt à quitter le PSG.

Zico conseille à Neymar de rester au PSG

« J'aime vraiment Ney et sa façon de jouer est incroyable. Mais il doit se montrer plus professionnel comme Messi et Ronaldo qui vivent pour le football. Neymar a trop de distractions. Je lui ai récemment parlé et je lui ai demandé d'être plus pro. Il a 28 ans et il y a une bonne équipe au PSG. Ils peuvent gagner la Ligue des Champions. Cela dépendra de son niveau pendant tout le tournoi, pas seulement un match. Neymar possède plus de maturité et d’expérience », confie la légende brésilienne à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés