Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros revirement de situation attendu cet été pour Neymar ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone cet été, Neymar pourrait finalement se résoudre à prolonger son contrat avec le PSG. Explications.

Cet été, Neymar fera une nouvelle fois parler de lui. En réalité, en Catalogne, le feuilleton Neymar est déjà reparti. En effet, il fait régulièrement la Une des médias espagnols et semble désormais être la grande priorité du FC Barcelone en vue d'un transfert cet été, au même titre que Lautaro Martinez. Antoine Griezmann pourrait même être inclus dans le deal. Toutefois, les finances du club blaugrana ne semble pas au beau fixe, et l'entourage du numéro 10 du PSG a récemment démenti les contacts avec le Barça.

Neymar pourrait se résigner à prolonger s'il ne signe pas au Barça cet été

Dans ses colonnes ce lundi, L'Equipe fait d'ailleurs le point sur la situation de Neymar, et cet été s'annonce clairement crucial pour le futur du Brésilien. Du haut de ses 28 ans, le numéro 10 du PSG a bien conscience que c'est probablement sa dernière chance de rejoindre le FC Barcelone. Autrement dit, s'il ne rejoint pas la Catalogne cet été, Neymar aura laissé passer sa chance, et devrait prendre en considération la possibilité de prolonger son contrat au PSG qui court actuellement jusqu'en juin 2022. En effet, s'il ne signe pas au Barça cet été, il y a peu de chance qu'il trouve un autre club lui garantissant de tels revenus et la possibilité d'être performant sur la scène européenne. Une prolongation de contrat au PSG deviendra donc inévitable.

Articles liés