Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane pourrait totalement bouleverser le dossier Icardi !

Prêté avec option d'achat, Mauro Icardi ne voudrait pas poursuivre son aventure au PSG. Alors qu'il aurait une belle cote de popularité à la Juventus, le buteur de l'Inter rêverait de prendre la direction du Real Madrid. 

Zinedine Zidane pourrait se muer en trouble fête dans le dossier Mauro Icardi. Lors du dernier mercato estival, le buteur argentin a été prêté jusqu'à la fin de saison au PSG. Alors qu'une option d'achat à hauteur de 70M€ a été négociée avec l'InterMauro Icardi pourrait être définitivement transféré au PSG à la fin de la saison. Toutefois, l'actuel numéro 18 de Thomas Tuchel aurait un autre plan d'avenir. 

Mauro Icardi rêverait du Real Madrid 

Selon les informations de Calciomercato.com, Mauro Icardi ne voudrait pas rester au PSG. Dans cette optique, le buteur de 27 ans serait prêt à faire son retour à l'Inter avant de choisir sa prochaine destination. A en croire le média transalpin, la Juventus serait une piste chaude pour Mauro Icardi. Toutefois, l'international argentin rêverait de rejoindre le Real Madrid. Reste à savoir si Zinedine Zidane bougera son petit doigt pour recruter l'actuel pensionnaire du PSG

Articles liés