Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse ouverture pour Pjanic grâce à... Pogba ?

La Juventus serait déterminée à recruter Paul Pogba. Pour parvenir à ses fins et devancer le Real Madrid, La Vieille Dame voudrait sacrifier Miralem Pjanic, qui serait dans le viseur du PSG, Douglas Costa et Federico Bernardeschi. 

Paul Pogba pourrait débloquer le dossier Miralem Pjanic. Malgré les recrutements d'Idrissa Gueye et d'Ander Herrera l'été dernier, Leonardo ne serait pas totalement satisfait du milieu de terrain de Thomas Tuchel. Pour renforcer l'entre jeu du PSG, le directeur sportif Italo-brésilien songerait à arracher Miralem Pjanic à la Juventus cet été. Et grâce à Paul Pogba, Leonardo pourrait avoir une grosse fenêtre de tir. 

Pjanic sacrifié par la Juve pour Paul Pogba ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus serait prête à tout pour recruter Paul Pogba. En concurrence avec le Real Madrid, les Bianconeri voudraient se donner les moyens de leur ambition. Dans cette optique, La Vieille Dame serait prête à faire d'énormes sacrifices, et en particulier à se séparer de trois éléments de son effectif. A en croire le média transalpin, la Juve voudrait se débarrasser de Miralem Pjanic, Douglas Costa et Federico Bernardeschi pour pouvoir financer le transfert de Paul Pogba. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, en profitera pour recueillir le milieu de terrain bosnien. 

Articles liés