Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar se fait fracasser pour son retour au Barça !

Ancien sélectionneur de l’Espagne, Vicente del Bosque s’est lui aussi prononcé sur le feuilleton Neymar. Et l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas été tendre à l’égard du joueur parisien.

Après avoir agité le dernier mercato estival, le feuilleton Neymar pourrait repartir de plus belle. La presse catalane l’assure, l’attaquant du PSG reste la priorité du FC Barcelone et le club blaugrana compte bien retenter sa chance lors du prochain mercato. Contacté par L’Equipe, l’entourage de Neymar affirme néanmoins que le joueur ne pense pas au Barça et que « l’été sera calme » notamment en raison de la pandémie de coronavirus qui fragilise les clubs. Désiré par ses anciens partenaires à l’instar de Lionel Messi, Neymar pourrait donc rester au moins une année supplémentaire au PSG. Alors que l’intérêt du FC Barcelone pour l’attaquant brésilien continue de faire parler en Catalogne, Vicente del Bosque a lui aussi donné son avis sur ce possible transfert.

« Sur le terrain, il essaie de tricher, il fait beaucoup semblant »

L’ancien joueur du Real Madrid et ancien sélectionneur de l’Espagne n’a pas été tendre avec Neymar et considère que la décision de le recruter, ou pas, doit venir des dirigeants et non des joueurs du FC Barcelone : « C'est un garçon difficile. Pour moi, ce n'est pas un bon exemple. Même s’il est génial en tant que joueur. Si vous me demandez mon top 5, il y est sans problème. Mais sur le terrain, il essaie de tricher, il fait beaucoup semblant. Et aussi, la manière dont il a quitté Barcelone… Beaucoup de joueurs du Barça demandent son retour ? Il ne faut pas faire attention à ce que disent les joueurs, car il y a déjà des directeurs sportifs et des secrétaires techniques. Il est très difficile pour un footballeur de dire du mal d'un autre footballeur qui a été son partenaire. Je ne me souviens de presque personne » a déclaré Vicente del Bosque dans un entretien à Mundo Deportivo.

Articles liés