Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec cet international brésilien ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir le dossier Douglas Costa évoluer en leur faveur, au cours des prochaines semaines. 

La colonie brésilienne du Paris Saint-Germain pourrait s’agrandir. Leonardo pisterait e effet Douglas Costa, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022. Très apprécié par Maurizio Sarri, le joueur semble avoir perdu sa place au sein du club turinois, notamment à cause de ses nombreux problèmes physiques. Récemment, la presse italienne expliquait notamment que la Juve songeait à une vente de Douglas Costa, pour faire de la place à Ferran Torres, du FC Valence, ou encore à Federico Chiesa de la Fiorentina

La Juve pense bien à une vente de Douglas Costa ! 

D’après les informations de Romeo Agresti, un départ de Douglas Costa est bien à l’étude, du côté de la Juventus. Il n’est d’ailleurs pas le seul joueur pisté par le Paris Saint-Germain qui pourrait faire ses valises ! Le journaliste italien évoqué également Miralem Pjanic, qui a lui aussi perdu sa place, face à l’explosion de Rodrigo Bentancur. L’autre joueur concerné est Gonzalo Higuain, dont le contrat avec la Juve se termine en juin 2021. 

Articles liés