Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Et le prochain club de Paul Pogba sera…

Alors qu’un transfert à la Juventus ou encore au PSG est évoqué dans la presse pour Paul Pogba, la priorité du milieu de Manchester United serait le Real Madrid.

C’est à ne plus rien y comprendre. Depuis de longues semaines désormais, le feuilleton Paul Pogba connaît son lot de rebondissements. Entre sa volonté de rester à Manchester United et de former un duo de qualité avec Bruno Fernandes, son envie d’effectuer son grand retour à la Juventus et son ambition d’évoluer sous la houlette de Zinedine Zidane au Real Madrid, il est facile de s’y perdre. Sans oublier l’option PSG, puisque Leonardo songerait à lancer une offensive auprès de la direction de Manchester United comme Duncan Castles le révélait dernièrement. La presse espagnole a fait un point dans le dossier Pogba qui pourrait déjà connaître son dénouement.

Pogba voudrait signer au Real Madrid !

À en croire les informations divulguées par As, Paul Pogba aurait tranché pour son avenir. En effet, le champion du monde tricolore aurait la même volonté que l’été dernier, à savoir signer au Real Madrid pour jouer sous les ordres de Zinedine Zidane. La Casa Blanca serait sa destination privilégiée devant un transfert à la Juventus ou le fait de rester à Manchester United. Le dossier Pogba prendrait un gros tournant, reste à savoir s’il sera décisif.

Articles liés