Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers gros coups de Leonardo se confirment !

Attendu au tournant cet été avec les prolongations de Kylian Mbappé et Neymar, Leonardo semble sur le point d’obtenir gain de cause.

Ce serait une énorme victoire pour Leonardo. Actuellement à l’arrêt à cause de la crise sanitaire du Coronavirus, le monde du football se prépare aux suites de cet arrêt. Le PSG ne fait pas exception, puisque Leonardo profite de cette période pour essayer de boucler les dossiers Neymar et Mbappé. Et le directeur sportif brésilien du PSG serait tout proche de trouver un accord.

Neymar et Mbappé prolongés ?

Ainsi, comme révélé par nos confrères de L’Equipe, Neymar et Kylian Mbappé devraient rester au PSG la saison prochaine. Leonardo s’active en coulisses, depuis de longs mois, pour prolonger les deux superstars du PSG. Tous deux sont sous contrat jusqu’en juin 2022, et difficile de les imaginer rester l’été prochain en cas de non-prolongation de contrat. Si la signature de ces nouveaux contrats s’avère réelle, Leonardo bouclerait les deux premiers gros coups de son mercato, et frapperait un grand coup sur le marché des transferts en gardant ses deux plus grosses stars. Des prolongations qui pourraient lui permettre d’attirer également de nombreux joueurs de renom dans son effectif, puisque le PSG cible notamment des superstars comme Paul Pogba ou encore Kalidou Koulibaly. Le mercato du PSG commence bien…

Articles liés