Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mbappe finira comme ça

Alors que l’Equipe confirme aujourd’hui que le PSG ne vendra pas Mbappe cet été, un scénario apparaît inexorable autour de l’attaquant français. Analyse.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif L’Equipe affirme que le Paris Saint-Germain n’a aucunement l’intention de vendre Kylian Mbappe en fin de saison. Quelle que soit les offres, Paris fermera la porte. Cela confirme ce que le10sport.com avait analysé depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Mbappe au Real en juin 2021, c’est probable à 90%...

A l’analyse, un scénario semble se consolider, conformément à ce qu’avait décrypté le10sport.com il y a quelque temps : en l’état, l’hypothèse de très loin la plus probable est que Kylian Mbappe reste cet été, continuer de refuser de prolonger au PSG comme il l’a fait ces derniers mois et signe au Real Madrid en juin 2021, à un an de la fin de son contrat, moyennant un transfert un peu à la baisse (autour de 150 millions d’euros), Paris étant alors contraint de le céder pour ne pas prendre le risque de le perdre libre, donc à coût zéro en transfert, en juin 2022.

Articles liés