Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait pris une décision radicale pour Mbappé !

Annoncé comme étant la priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé, dont le contrat au PSG court jusqu'en 2022 n'aurait absolument aucune chance de quitter le club de la capitale cet été. Explications.

Une nouvelle fois, l'été s'annonce chaud du côté du Paris Saint-Germain qui se prépare à devoir lutter face aux mastodontes espagnoles pour Kylian Mbappé et Neymar. Il faut dire qu'avec ses deux stars, le club de la capitale possède deux des joueurs les plus bankables sur le marché ce qui pousse le Real Madrid et le FC Barcelone à se manifester. Dans le cas du Champion du monde, c'est le club merengue qui n'a jamais caché son intérêt. Déjà dans le coup durant l'été 2017 lorsque Kylian Mbappé a quitté l'AS Monaco pour rejoindre le PSG, le Real Madrid n'a jamais perdu de vue l'attaquant français à tel point qu'une offensive serait envisagée cet été ou le prochain alors que le contrat du jeune parisien prend fin en juin 2022.

Mbappé va rester !

Toutefois, à en croire les informations de L'Equipe, il y a de très grandes chances que Kylian Mbappé reste au PSG cet été. En effet, au sein de la direction parisienne, la question d'un départ ne se serait jamais posée et il semble inenvisageable que le club de la capitale accepte de vendre son jeune attaquant. Le quotidien sportif confirme l'intérêt du Real Madrid, qui semble être la seule écurie en mesure de s'offrir Kylian Mbappé, mais assure que peu importe le montant d'une éventuelle offre du club merengue, le PSG ne cédera pas et n'a donc aucunement l'intention de se séparer de son Champion du monde bien que son transfert pourrait se conclure à un niveau record. Autrement dit, Kylian Mbappé sera encore parisien la saisons prochaine, mais la question de son avenir continuer de se poser alors qu'une prolongation de contrat semble indispensable pour un joueur dont le bail prend fin en juin 2022.

Articles liés