Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un espoir inespéré pour Leonardo avec Jadon Sancho ?

Pourtant annoncé proche de Manchester United, voire de Chelsea, Jadon Sancho pourrait bien snober les deux cadors en cas d’échec de qualification en Ligue des champions. De quoi redonner espoir à Leonardo désireux d’attirer l’Anglais au PSG.

Pour préparer l’après-Kylian Mbappé et Neymar annoncés respectivement du côté du Real Madrid et du FC Barcelone à moyen et à court terme, Leonardo aurait trouvé le candidat idéal selon ses standards. ESPN révélait le 11 mars dernier que le directeur sportif du PSG miserait sur le jeune Jadon Sancho, qui vient tout juste de fêter ses 20 ans, pour prendre le relais après les potentiels départs des deux stars du PSG. Pour ce faire, une offensive pour Sancho auprès du Borussia Dortmund aurait de fortes chances d’avoir lieu cet été de la part de la direction parisienne, qui pourrait compter sur les aspirations européennes de l’Anglais pour parvenir à ses fins.

La Ligue des champions primordiale pour Jadon Sancho

En effet, ces dernières semaines, Manchester United et Chelsea semblent mener la danse dans la course à la signature de Jadon Sancho. L’ailier du Borussia Dortmund ferait même des Red Devils sa priorité alors qu’il supportait les Blues dans son enfance. Cependant, The Sun apporte une précision importante susceptible de chambouler toute l’opération. Ayant contacté des sources proches du dossier, le média britannique affirme que Jadon Sancho voudrait à tout prix disputer la Ligue des champions la saison prochaine et serait prêt à faire faux bond à United ou Chelsea si une participation n’était pas décrochée. Le PSG a donc un gros coup à jouer pour Sancho.

Articles liés