Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo afficherait sa confiance dans ce dossier à 140M€ !

Bien que Manchester United serait un adversaire redoutable, Leonardo serait confiant quant à la capacité du PSG de mener à bien l’opération Jadon Sancho.

Et si le PSG recrutait Jadon Sancho pour préparer l’après Neymar et Kylian Mbappé ? Les deux attaquants du PSG sont régulièrement liés au FC Barcelone et au Real Madrid, et bien que leurs départs auraient peu de chances de se dérouler en même temps cet été, l’une des deux stars pourrait plier bagage pour rejoindre le Barça ou la Casa Blanca. Pour ce faire, Leonardo aurait coché le nom de Jadon Sancho, jeune ailier du Borussia Dortmund de 19 ans. Et le directeur sportif du PSG ne compterait pas faire de la figuration dans ce dossier.

Leonardo très calme et convaincu de pouvoir rafler la mise pour Jadon Sancho !

Selon les informations divulguées par ESPN, Jadon Sancho serait une piste très concrète de Leonardo qui préparerait bel et bien l’après Neymar ou Mbappé en marge du prochain mercato. De plus, le directeur sportif saurait qu’il disposerait d’une belle carte à jouer dans cette opération, estimant que le projet sportif du PSG et la puissance financière du club parisien seraient deux raisons suffisantes pour obtenir l’accord de Sancho. Le prix du transfert, à savoir 140M€, ne serait pas vraiment un problème pour le club de la capitale capable également de lui offrir un pont d’or grâce à un salaire alléchant. Affaire à suivre désormais, Manchester United serait prévenu pour Jadon Sancho

Articles liés