Marc-André Ter Stegen aurait entamé les discussions avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat courant jusqu’à l’été 2022. Le plan du Barça serait de le rallonger de cinq saisons.
Ces derniers temps, le profil de Marc-AndréTerStegen semble plaire aux cadors européens souhaitant compter sur un nouveau gardien pour la saison prochaine. Ce serait le cas du BayernMunich, du PSG, de Chelsea ainsi que de la Juventus. Cependant, le FCBarcelone serait totalement satisfait de l’international allemand et n’aurait nullement l’intention de témoigner de son départ à l’intersaison. Ainsi, des mesures auraient été prises et une prolongation serait d’actualité.
Le Barça voudrait prolonger Ter Stegen jusqu’en 2027
Comme Goal vous le révélait ces derniers jours, le FCBarcelone et le clan Marc-AndréTer Stegen discuterait pour prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2022 du gardien blaugrana. Ce dernier réclamerait un salaire annuel de 15M€, montant sur lequel le Barça ne serait pas en mesure de s’aligner en l’état actuel des choses, repoussant ainsi les négociations à la fin de la saison. Mais la position du FCBarcelone serait claire : TerStegen est primordial à l’équipe. Ainsi, un contrat jusqu’en 2027 serait dans les tuyaux. Affaire à suivre…