Mercato - Barcelone : Une opération XXL en préparation pour Ter Stegen ?
Th.B.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen voudrait prolonger son bail avec le Barça au vu des alléchantes prolongations dont ses coéquipiers ont disposé ces derniers temps. Cependant, les dirigeants blaugrana pourraient ne pas être mesure d’offrir une prolongation juteuse à l’Allemand.

Alors que le FC Barcelone devrait être forcé de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2022 de Marc-André Ter Stegen afin de se plier à la volonté de l’international allemand, qui figurerait sur les tablettes de bien des clubs européens comme Chelsea, le Bayern Munich et la Juventus entre autres. Cependant, le FC Barcelone connaîtrait certaines difficultés d’un point de vue financier dans sa masse salariale. Ce qui pourrait compliquer la prolongation de Marc-André Ter Stegen.

Le Barça dos au mur pour Ter Stegen d’un point de vue financier, prévoirait de dégraisser pour le prolonger !

D’après les informations divulguées par Sport, Marc-André Ter Stegen a témoigné des contrats alléchants de ses coéquipiers ainsi que la façon dont leurs prolongations se sont goupillées. Ainsi, estimant que son bail et ses revenus ne reflètent pas son rendement pour le FC Barcelone, le gardien allemand réclamerait une revalorisation salariale importante à ses dirigeants pour apposer sa signature sur un nouveau contrat. Les demandes de Ter Stegen sembleraient justes dans l’esprit des dirigeants du Barça qui auraient cependant les pieds et les poings liés par la masse salariale colossale du club catalan. En l’état actuel des choses, le FC Barcelone ne pourrait pas se permettre de donner à Ter Stegen ce qu’il réclame. Pour remédier à cette situation, le FC Barcelone prévoirait de continuer à dégraisser en recrutant des jeunes sur le marché des transferts afin de rester compétitif et d’être en mesure d’offrir à Ter Stegen la prolongation qu’il mérite.

Articles liés