Alors que Marc-André Ter Stegen aurait laissé planer le doute quant à son avenir ces derniers temps en coulisses, Chelsea serait prêt à lancer une grande offensive pour l’international allemand. Le FC Barcelone sait donc à quoi s’en tenir pour son gardien…
Cette semaine, le dossier Marc-AndréTerStegen a pris une tout autre ampleur. Alors que le gardien du FCBarcelone aurait été le protagoniste d’une altercation avec LionelMessi ces derniers temps, il aurait laissé entendre qu’il ne serait peut-être pas au Barça la saison prochaine. C’est du moins ce que révélait LluisCanut mercredi. Le journaliste catalan a dévoilé avoir approché TerStegen pour rédiger sa biographie, mais l’Allemand n’aurait pas donné suite à sa demande, ne sachant pas s’il figurera au sein de l’effectif du FCBarcelone lors du prochain exercice. De quoi alimenter des rumeurs sur son avenir au club alors que le BayernMunich, la Juventus et le PSG auraient fait irruption dans ce dossier. Et une nouvelle menace se profilerait dans le feuilleton TerStegen.
Chelsea en course pour Ter Stegen ?
D’après les informations du Daily Express, FrankLampard compterait bien ajouter son grain de sel dans l’opération Marc-AndréTerStegen. L’entraîneur de Chelsea prévoirait se séparer de KepaArrizabalaga à l’intersaison et suivrait avec attention l’évolution de la situation de l’international allemand du côté du FCBarcelone. Les Blues auraient été alerté du fait que TerStegen se poserait des questions quant à son avenir et seraient prêts à lancer les grandes manoeuvres pour l’accueillir à Stamford Bridge s’il décidait de quitter le FCBarcelone cet été. Les dirigeants du Barça sont donc prévenus pour TerStegen désormais…