Les dirigeants de Liverpool auraient fait de Timo Werner leur priorité. Le buteur allemand, également annoncé dans le viseur du FC Barcelone, pourrait bien atterrir dans le club rouge de la Mersey l’été prochain.
Timo Werner réalise une très bonne saison avec Leipzig. L’attaquant de 24 ans verra son contrat prendre fin avec le club allemand en juin 2023 prochain, un engagement qu’il ne devrait pas tenir avec nombreux prétendants dont il dispose sur le marché des transferts. Pisté par le FC Barcelone, Werner serait aussi sur les tablettes de Liverpool. Les dirigeants des Reds auraient même d’ores et déjà approché le RB Leipzig pour boucler l'opération...
Werner vers un transfert à la Naby Keita ?
Sport Bild annonce ce lundi que les dirigeants de Liverpool souhaiteraient se servir des bonnes relations entre les deux clubs pour s’attacher les services de Timo Werner. Effectivement, les dirigeants allemands et anglais ont récemment fait affaire avec le dossier Naby Keita. Comme pour le milieu guinéen en 2018, Liverpool souhaiterait acheter le joueur rapidement et le prêter jusqu’à la fin de saison à Leipzig. Ainsi, l’Allemand arrivera dans le club rouge de la Mersey l’été prochain. Des nouvelles qui ne devraient pas plaire aux dirigeants du Barça qui voyaient en Werner un potentiel successeur à Luis Suárez.