Contractuellement lié jusqu’en juin 2022, Marc-André Ter Stegen pourrait disposer de la possibilité de rester au FC Barcelone jusqu’en… 2027 ! Ce serait du moins la volonté de la direction du Barça.
Afin de ne prendre aucun risque pour Marc-AndréTer Stegen qui figurerait sur les tablettes de la Juventus, du BayernMunich, de Chelsea et du PSG, le FCBarcelone aurait décidé de prendre les choses en main pour son portier. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le portier allemand aurait entamé les discussions avec la direction du FCBarcelone pour prolonger son contrat. Cependant, les négociations ne se dérouleraient pas très bien puisque TerStegen réclamerait un salaire annuel de 15M€. Ce que le Barça ne serait pas en mesure de lui offrir à cause du Fair-Play financier.
Un contrat jusqu’en 2027 ?
C’est du moins ce que Goal expliquait dernièrement en révélant en outre que les négociations seraient repoussées jusqu’à la fin de la saison. Toujours selon les informations du média, le FCBarcelone ne devrait pas pour autant lâcher l’affaire pour la prolongation de Marc-André TerStegen et prévoirait même de parvenir à un accord pour un contrat allant jusqu’en 2027, soit cinq ans de plus que son engagement actuel avec le FCBarcelone. Reste à savoir si les deux parties finiront par s’entendre pour cette prolongation XXL.