Le FC Barcelone ferait de Neymar sa priorité absolue dans le cadre du mercato estival à venir. Pour parvenir à ses fins avec la star du PSG, le Barça prévoirait de se séparer de Philippe Coutinho et d’Antoine Griezmann.
Et si le FCBarcelone tentait à nouveau sa chance avec Neymar à l’occasion du prochain mercato estival ? C’est une hypothèse qu’il faudrait prendre en compte bien que Josep Maria Bartomeu assurait mardi après-midi que« rien n’est prévu pour l’instant ». En effet, le président du FC Barcelone n’aurait tenu là qu’un discours de façade concernant l’attaquant du PSG qui figurerait bel et bien dans ses plans et dans ceux de la direction sportive du Barça pour renforcer le secteur offensif blaugrana en marge de la saison prochaine.
Un gros dégraissage et les ventes de Coutinho et Griezmann pour Neymar ?
Journaliste pour la BBC et Sport notamment, GuillemBalague a apporté des précisions dans sa rubrique Ask Guillem sur les intentions du FCBarcelone pour Neymar qui resterait la priorité absolue des Blaugrana pour le prochain mercato. Seul problème, les finances du club ne permettraient pas au Barça de mener à bien cette opération en l’état actuel des choses. Pour remédier à cette situation, le plan du FCBarcelone serait de se séparer de 8 ou 9 joueurs de son effectif dont AntoineGriezmann et PhilippeCoutinho. Reste à savoir si ce grand ménage suffira pour convaincre le PSG de lâcher sa superstar…