Dans une situation très compliquée depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait être poussé vers la sortie par sa direction. Un scénario qui ne déplairait pas au champion du monde français.
Antoine Griezmann serait prêt à quitter le FC Barcelone. Lors du dernier mercato estival, le champion du monde français a quitté l'Atlético pour prendre la direction du Barça. Dans le club catalan depuis plusieurs mois, Antoine Griezmann semble avoir les pires difficultés à prendre ses marques sous ses nouvelles couleurs. Un situation qui pourrait provoquer son départ dès la prochaine fenêtre de transferts.
Antoine Griezmann libéré par le Barça pour attirer Neymar ?
Selon les informations de Guillem Balague, divulguées dans Ask Guillem sur Sport.es, Antoine Griezmann ne serait pas heureux au FC Barcelone. La recrue estivale blaugrana ne parviendrait pas à accepter les demandes du staff technique, comme passer régulièrement dans le dos du défenseur central, et des latéraux, et ce en restant cantonné sur son aile. A en croire le journaliste espagnol, le Barça voudrait récupérer Neymar, mais ne disposerait pas des moyens nécessaires pour mener à bien cette opération. Toutefois, il existerait une possibilité pour le club catalan de se séparer d'AntoineGriezmann, qui ne serait pas contre l'éventualité de prendre le large dès l'été prochain. Affaire à suivre...