Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour Aubameyang !
Axel Cornic

Pierre-Emerick Aubameyang, sont le contrat avec Arsenal se termine en juin 2021, a les idées claires au sujet de son avenir. 

Les prochains mois pourraient être très importants pour Pierre-Emerick Aubameyang. Son contrat avec Arsenal se termine en 2021 et comme nous vous l’avons révélé, le Gabonais souhaite patienter avant de prolonger. Selon nos informations il est dans le viseur du FC Barcelone et de l’Inter, qui pourraient lui offrir un défi sportif à priori plus intéressant que les Gunners, actuellement 9e de Premier League. 

Aubameyang veut une augmentation de 30% 

D’après les informations du Daily MailPierre-Emerick Aubameyang serait finalement ouvert à une prolongation de contrat à Arsenal... mais à ses conditions. Le tabloïd britannique annonce ainsi que le Gabonais aurait notamment réclamé une revalorisation salariale de 30%, ce qui pourrait faire passer son salaire net à près de 340 000€ par semaine. Une qualification en Ligue des Champions semble d’ailleurs être une condition sine qua non pour la prolongation d’Aubameyang

Articles liés