Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato - Barcelone : Aubameyang priorité du Barça !

Le FC Barcelone a fait son choix pour le poste d’avant-centre : il a ciblé Pierre-Emerick Aubameyang au sommet de sa liste pour le mercato hivernal. Le club catalan devrait rapidement bouger désormais.

Comme révélé par le10sport.com, Pierre-Emerick Aubameyang est une piste que le FC Barcelone suit avec la plus grande attention depuis plusieurs mois. Ces derniers jours, avec la blessure de Luis Suarez, le club catalan a accéléré ses recherches pour le poste d’avant-centre. En Espagne, certains médias ont évoqué ces dernières heures le dossier Aubameyang.

Barcelone va ouvrir une négociation

Le10sport.com est en mesure de confirmer. Selon nos informations, l’attaquant des Gunners constitue aujourd’hui la priorité du Barça pour le poste d’avant-centre. Les dirigeants catalans ont en effet tranché en faveur d’Aubameyang, dont l’efficacité incontestable devant le but, la polyvalence et l’excellent rapport qualité-prix séduisent au plus haut point. Si pour l’instant, le club blaugrana n’a entamé aucun mouvement concret sur le dossier, il est très probable qu’il ouvre une négociation avec Arsenal dans les prochains jours, alors que le mercato hivernal ferme ses portes fin janvier. La balle va donc rapidement se trouver dans le camp d’Arsenal. Alors que le joueur n’a plus qu’un an et demi de contrat, les Gunners vont-ils fermer la porte ou accepter d’ouvrir une véritable négociation ? Réponse dans quelques jours. 

A.H.

Articles liés