Pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a reçu l'OGC Nice au Parc des Princes. Déjà champions de France, les hommes de Luis Enrique se sont fait piéger par les Aiglons. D'après Pierre Ménès, le PSG a été victime d'un « hold up ».

Ce vendredi soir, le PSG avait rendez-vous avec l'OGC Nice au Parc des Princes. Invaincu en championnat avant cette rencontre, le club de la capitale est tombé pour la première fois de la saison. En effet, les Aiglons ont battu les hommes de Luis Enrique (1-3), qui sont déjà mathématiquement champions de Ligue 1.
Le PSG est tombé face à l'OGC Nice
Dans une vidéo publiée sur sa chaine YouTube Pierrot Le Foot, Pierre Ménès a analysé la première défaite de la saison du PSG en Ligue 1. A en croire le journaliste français, le club de la capitale s'est fait braquer par l'OGC Nice.
«Le match est un peu un hold up»
« Nice a privé le PSG de quelque chose qui aurait pu être assez savoureux. Les Niçois ont bien joué le coup, mais le match est quand même un peu un hold up. Il y a eu 32 tirs du PSG, les arrêts exceptionnels et invraisemblables de Bulka. C'est souvent son habitude au Parc des Princes. Franck Haise a donné tort à tout le monde en alignant son secteur offensif pourtant pas sexy à première vue. Nice a marqué trois buts en cadrant trois fois dans le match », a jugé Pierre Ménès. Cette défaite fait mal au PSG, puisque la bande à Ousmane Dembélé chassait le record d'invincibilité du FC Nantes, invaincu pendant 32 matchs de Ligue 1 en 1994-1995. Mais les Parisiens n'ont pas le temps de s'apitoyer sur leur sort, puisqu'ils doivent se déplacer à l'Emirates Stadium de Londres ce mardi soir pour affronter Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions.