Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue totalement inattendue dans le feuilleton Cavani… grâce à Giroud ?

En fin de contrat à l’issue de la saison avec le PSG, Edinson Cavani semble avoir l’intention de rejoindre l’Atlético de Madrid dès cet hiver. Mais Chelsea pourrait bien chambouler ce dossier.

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani ne cesse d’être commenté, Frank Lampard lui a lancé un inattendu appel du pied en conférence de presse lundi : « C'est un grand joueur, j'ai joué contre lui. Je ne sais pas cependant quelle est la situation. Il a de l'expérience, et parfois c'est bon d'apporter de l'expérience. J'adore son attitude et sa mentalité… nous verrons bien. » Et visiblement, le message de l’entraîneur de Chelsea n’était pas anodin.

Chelsea s’active pour Cavani !

En effet, selon les informations du Daily Telegraph, Chelsea s’est bel et bien penché sur la situation d’Edinson Cavani. Les Blues auraient contacté le PSG afin de prendre la température dans ce dossier. Le club parisien aurait ainsi informé les Londoniens de la situation à savoir que l’Altético de Madrid a transmis une offre de 10M€, refusée par le PSG. Par conséquent, Chelsea a désormais conscience que tout est possible pour Edinson Cavani. Reste à savoir si une offre sera transmise d’ici le 31 janvier. Une chose est sûre, avec la vente d’Olivier Giroud qui se profile et l’interdiction de recrutement l’été dernier, Chelsea semble avoir les moyens de répondre aux exigences du PSG et du Matador.

Articles liés