Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar, un feuilleton Cavani ? La réponse de Leonardo !

Après avoir confirmé les velléités de départ d'Edinson Cavani, Leonardo a toutefois affirmé que la situation était différente de celle de Neymar l'été dernier.

Le PSG se retrouve face à un nouveau feuilleton. Six mois après avoir dû gérer le cas Neymar, qui voulait retourner au FC Barcelone, Leonardo est effectivement confronté aux velléités de départ d'Edinson Cavani. A six mois de la fin de son contrat, le Matador souhaite rejoindre l'Atlético de Madrid dès cet hiver alors que son temps de jeu est très limité depuis l'arrivée de Mauro Icardi. Interrogé sur cette situation, le directeur sportif du PSG estime toutefois que le cas des deux attaquants parisiens est différent.

«Neymar, c'était différent»

« Si Cavani va rejouer avant la fin du mercato ? S'il est bien, s'il est disponible, pourquoi pas ? Neymar, c'était différent, on avait vraiment décidé, on verra si on fait pareil pour Cavani mais ce n'est pas le cas maintenant. Neymar, on avait décidé qu'on attendait la décision avant de recommencer à jouer, c'était clair pour tout le monde comme c'était clair pour Cavani aussi », confie-t-il en zone mixte.

Articles liés