Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane reçoit un coup de pouce d’Evra pour Pogba !

Alors que Zinedine Zidane souhaite toujours attirer Paul Pogba, Patrice Evra estime que le moment est venu pour le milieu de terrain de quitter Manchester United.

Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a fait du recrutement de Paul Pogba une priorité au point de refuser plusieurs profils à l'image de Christian Eriksen ou encore Donny Van de Beek. Et alors que Fede Valverde a explosé cette saison, le technicien français souhaite toujours recruter le joueur de Manchester United. Et Patrice Evra, qui connait très bien Paul Pogba, estime qu'il doit quitter le club anglais.

«Peut-être que le temps est venu de partir pour Paul»

« Quand il joue, les gens critiques Paul. Quand il ne joue pas, les gens critiques Paul. Je comprends, mais quand vous être un problème pour le club… Peut-être que le temps est venu de partir pour Paul, car je me rappelle quand c’était un grand match, Liverpool contre Manchester United, les gens parlaient plus de Mourinho et Pogba. C’est insultant pour les deux plus grands clubs du monde. C’est pourquoi je pense que c’est le moment… », assure-t-il à Sky Sports.

Articles liés