En novembre 2017, Patrice Evra avait été remercié par l’OM, suite à un coup de pied donné à un supporter. Un départ sur lequel est revenu le Français.
Si Patrice Evra a brillé à Monaco, Manchester United ou la Juventus, son passage à l’OM ne restera pas dans les mémoires. Ou en tout cas pas pour les bonnes raisons. Alors que le club phocéen pensait avoir réalisé un bon coup en l’engageant en janvier 2017, cela a finalement tourné au désastre. En effet, en novembre 2017, l’OM n’a eu d’autre choix que de remercier Evra après que ce dernier ait donné un coup de pied à un supporter en marge d’une rencontre d’Europa League.
« Je ne veux pas apporter de la négativité »
Présent sur le plateau de Sky Sports, PatriceEvra est revenu sur les coulisses de son départ de l’OM. Celui qui ambitionne désormais d’être entraîneur a alors confié : « Quand j’ai frappé un supporter à l’OM, le propriétaire et l’entraîneur sont venus et ont dit : « Patrice, qu’est-ce qu’on fait maintenant ' ». J’ai dit : « Je pars ». Je ne veux pas apporter de la négativité autour du club ».