Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Patrice Evra affiche de grands regrets sur son départ !

Patrice Evra a annoncé sa retraite sportive. A cette occasion, l’ancien international français est revenu sur son passage à l’OM et regrette que cette histoire au sein du projet McCourt se soit terminée de manière prématurée.

En janvier 2017, Patrice Evra quittait la Juventus et s'engageait avec l’Olympique de Marseille pour une durée d’un an et demi. Mais son expérience au sein du projet McCourt fut de courte durée. En effet, Evra a vu son contrat résilié en novembre de cette même année suite à un coup de pied assené à un supporter de l'OM avant un match en Ligue Europa. Dans un entretien accordé au Figaro, l'ancien latéral gauche affiche son regret d’avoir quitté le club de cette façon.

« C’est un gâchis, mais c’est le destin »

« C’est un regret d'être parti de cette façon de l'OM. Pour revenir sur l’incident, cet individu n'était pas un supporter de Marseille, les vrais fans, je les aime et les adore. Ce gars-là a dit des choses qui dépassent le cadre du football, avec des insultes raciales et d'autres choses. Si c'est à refaire, je referai la même chose. Je regrette simplement d'avoir quitté le "OM Champions Project". Je suis parti car je ne voulais pas que mon cas pollue le club. C'est un gâchis, mais c'est le destin », confie Patrice Evra

Articles liés