Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani tenterait de forcer son départ dès cet hiver. Pourtant, Leonardo explique que les deux parties avaient initialement de prévu de rediscuter de son avenir dans les prochains mois…
Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani ferait le forcing pour quitter le PSG dès cet hiver et pouvoir rejoindre l’Atlético de Madridcomme l’a publiquement confirmé Leonardo dimanche soir. Alors que le buteur uruguayen arrivera au terme de son contrat en juin prochain, ses intentions semblent donc très claires, mais le directeur sportif du PSG a pourtant confié qu’il disposait d’un accord avec Cavani pour évoquer son futur dans les prochains mois.
« On avait un accord, une idée… »
« On n'a jamais pensé à ça. On avait même un accord, une idée, qui était de regarder pendant la saison et de décider après pour son futur. Là, par rapport au joueur, c'est un peu plus clair. On parle d'un joueur en fin de contrat, l'idée n'est peut-être pas de continuer donc c'est pour ça qu'on doit analyser tout ça avec beaucoup de respect », a indiqué Leonardo en zone mixte dimanche soir après la victoire du PSG contre Lorient (1-0) en Coupe de France.