Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo compare le feuilleton Cavani avec… Neymar !

Désireux de quitter le PSG au plus vite pour rejoindre l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani se retrouve au cœur d’un épineux dossier, tout comme Neymar l’été dernier. Mais Leonardo note une différence entre les deux cas.

Lors du dernier mercato estival, Neymar souhaitait claquer la porte du PSG pour rejoindre le FC Barcelone mais n’avait pas obtenu gain de cause. Et l’histoire se répète cet hiver pour Leonardo, puisque c’est désormais Edinson Cavani qui fait le forcing pour être transféré à l’Atlético de Madrid avant la fin du mercato de janvier. Mais le directeur sportif du PSG, interrogé dimanche soir en zone mixte après la victoire à Lorient (1-0), refuse de composer les cas Neymar et Cavani.

« Neymar, c’était différent… »

« Si Cavani va rejouer avant la fin du mercato ? S'il est bien, s'il est disponible, pourquoi pas ? Neymar, c'était différent, on avait vraiment décidé, on verra si on fait pareil pour Cavani mais ce n'est pas le cas maintenant. Neymar, on avait décidé qu'on attendait la décision avant de recommencer à jouer, c'était clair pour tout le monde comme c'était clair pour Cavani aussi », a indiqué Leonardo.

Articles liés