Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Leonardo sur la prolongation de Neymar et Mbappé !

Ces derniers jours, il a vivement été question d’une possible prolongation de Neymar et de Kylian Mbappé au PSG. Un sujet sur lequel a été interrogé Leonardo.

Après avoir fait le forcing pour quitter le PSG durant le dernier mercato estival, Neymar pourrait finalement s’inscrire dans la durée avec le club de la capitale. Actuellement sous contrat jusqu’en 2022, le Brésilien serait prêt à prolonger. Ce dimanche, Téléfoot assurait d’ailleurs que Leonardo avait renoué le contact avec le clan Neymar pour ce nouveau bail, mais du côté du joueur de 27 ans, on souhaiterait attendre la fin de saison pour prendre une décision. Un sujet qui s'ajoute à un autre pour Leonardo : Kylian Mbappé. En effet, face à la menace du Real Madrid, le club de la capitale ne compterait actuellement pas ses efforts pour prolonger le Français. 

« On va voir après »

Présent en zone mixte ce dimanche après la rencontre face à Lorient, Leonardo a fait un gros point sur les rumeurs mercato. Le directeur sportif du PSG n’a alors pas échappé aux questions sur la prolongation de Neymar et Kylian Mbappé, préférant toutefois botter en touche à ce sujet : « Est-ce que j’ai ouvert des discussions pour la prolongation de Neymar ? Là c’est le mercato, on parle d’entrée, de sortie. Tout le reste, on va voir après. Une prolongation de Mbappé ? Pour tout le reste, on va voir après ».

Articles liés