Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout serait écrit pour l’avenir de Morgan Sanson…

Régulièrement annoncé sur le départ, Morgan Sanson est toujours un joueur de l’OM. Néanmoins, cela pourrait changer durant le prochain mercato estival. Explications.

Afin de renflouer les caisses, l’OM devrait se séparer de certains joueurs dans les prochains mois. C’est notamment pour cela que Jacques-Henri Eyraud s’est entouré de Paul Aldridge. Censé faciliter les ventes vers la Premier League, il pourrait alors jouer un rôle déterminant pour l’avenir de Morgan Sanson, très apprécié de l’autre côté de la Manche. L’heure du départ pourrait donc prochainement sonner pour le protégé d’André Villas-Boas, d’autant plus qu’un pacte existerait entre l’OM et Sanson à ce sujet.

Un départ cet été ?

Journaliste pour La Provence, Fabrice Lamperti a fait une grande révélation concernant l’avenir de Morgan Sanson. Pour Football Club de Marseille, il a assuré : « Le deal avec Sanson, qui était l’un des joueurs les plus "bankable", lors de sa prolongation en 2018, c’est que le joueur quitte l’OM à l’été 2020 ». L’été prochain, Sanson pourrait donc s’envoler loin de l’OM

Articles liés