Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester City prépare sa riposte pour Pep Guardiola !

Alors que le PSG ambitionne de faire de Pep Guardiola son prochain entraîneur, Manchester City ne l'entend pas de cette oreille et pourrait prochainement dégainer une offre de prolongation à l'Espagnol.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 sport, les décideurs qataris du PSG songe de plus en plus en sérieusement à faire de Pep Guardiola le successeur de Thomas Tuchel. Conseillé par Xavi, actuel entraîneur d'Al-Sadd, l'état major parisien rêve d'attirer le technicien espagnol. Ce dernier assurait toutefois vouloir continuer sur le banc de Manchester City : « Je l’ai dit plusieurs fois, à moins que le club ne me vire, je vais rester à 100%. Même si ça se passe mal et que nous ne sommes pas en Ligue des champions, je ne partirai pas. »

City veut prolonger Guardiola

L'intérêt du PSG pour Pep Guardiola est d'ailleurs confirmé ce dimanche par le Daily Express. Le média anglais assure toutefois que Manchester City compte bien répondre aux Parisiens en offrant une prolongation de contrat à l'Espagnol. La rivalité entre les dirigeants qataris du PSG et émiratis des Citizens dépasse le cadre du sport, et visiblement, le club du nord de l'Angleterre n'a aucune intention de faire de cadeau au PSG.

Articles liés