Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester City se prépare à répondre au PSG pour Pep Guardiola !

Du côté de Manchester City, on se préparerait à une offensive du PSG pour chiper Pep Guardiola. Les Citizens ne voudraient toutefois pas rester les bras croisés.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le PSG pense à Pep Guardiola pour venir remplacer Thomas Tuchel sur le banc de touche. Une information confirmée ce dimanche en Angleterre. En effet, le Daily Express assure que QSI ferait de l’Espagnol une priorité, voyant en lui l’entraîneur idéal pour passer un nouveau cap. Alors que Guardiola est sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester City, une offre XXL pourrait lui être soumise, mais les Citizens pourraient bien en faire de même.

La réponse de Manchester City

Au PSG, on serait donc prêt à faire de gros efforts pour tenter de convaincre Pep Guardiola. Mais il faudra également faire avec Manchester City. En effet, comme l’explique le Daily Express, les Citizens n’auraient pas l’intention de se laisser faire et voir partir l’Espagnol aussi facilement. Ainsi, selon le média britannique, la direction mancunienne préparerait sa riposte et l’idée serait ainsi d’offrir à Guardiola un nouveau contrat. De quoi le convaincre de rester ?

Articles liés