Après la défaite de l’OM contre Reims (3-1), Adrien Rabiot n’a pas mâché ses mots en critiquant l’état d’esprit de certains coéquipiers, ce qui a fait réagir Bixente Lizarazu. Selon lui, ce genre de sortie publique à l’encontre des joueurs comme Greenwood ou Luis Henrique risque de fragiliser encore plus le groupe.
La défaite de l’OM face à Reims (3-1) ce samedi a fait beaucoup de bruit. Un résultat qui a fortement agacé en interne, notamment Adrien Rabiot et Valentin Rongier, qui se sont tous les deux exprimés après la débâcle de l’OM. De nombreux observateurs ont d’ailleurs réagi à ces déclarations, notamment Bixente Lizarazu.
«Il a l’air de cibler Greenwood ou Luis Henrique»
«Il a l’air de cibler Greenwood ou Luis Henrique. En tout cas, c’est les échos qu’on peut avoir», explique le champion du monde 98 au sujet d’Adrien Rabiot. «En même temps, pour souder une équipe, ce n’est jamais bon de cibler des joueurs comme ça publiquement. On verra comment ils terminent leur saison», termine-t-il sur Téléfoot.
«Des mecs qui n'ont pas envie d'aller en Ligue des champions»
Pour rappel, Adrien Rabiot avait déclaré à la fin du match, au micro de BeIN Sports : «Ça fait mal d'afficher cet état d'esprit. On a des objectifs et ça n'est pas suffisant. J'ai l'impression de voir des mecs qui n'ont pas envie d'aller en Ligue des champions, qui n'ont pas envie de se battre pour connaître ça.» Une déclaration qui pourrait créer des tensions dans le groupe de l’OM.