L'OM traverse une période difficile. Et pour ne rien arranger, il faut faire avec la récente blessure de Leonardo Balerdi, qui pourrait mettre fin prématurément à sa saison, et l'absence prolongée de Luiz Felipe. Ces pépins dans la défense compliquent la tâche de Roberto De Zerbi, alors que l’OM lutte pour maintenir sa qualification en Ligue des champions.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’OM et pour Roberto De Zerbi. Alors que l’OM s’est incliné à Reims ce samedi (3-1), le match a été marqué par la sortie sur blessure du capitaine marseillais, Leonardo Balerdi, en tout début de rencontre. De quoi inquiéter les supporters de l’OM.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent
Cette blessure pourrait être plus grave que prévu. L’Équipe révèle que la saison de Leonardo Balerdi avec l’OM pourrait bien être terminée à cause de sa blessure au genou. Une énorme perte pour Roberto De Zerbi, qui ne pourra pas compter immédiatement sur Luiz Felipe, encore blessé aux ischio-jambiers.
Une fin de saison compliquée en vue
Une véritable hécatombe dans la défense de l’OM, qui ne facilitera pas la tâche de Roberto De Zerbi dans ce sprint final capital pour une qualification en Ligue des champions. Il reste 7 matchs à l’OM pour tenter de se rattraper, et cela commence le week-end prochain face à Toulouse.