De Zerbi - OM : La punition est tombée !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

C'est la descente aux enfers pour l'OM. Défaite par le PSG, Lens et Auxerre, l'équipe entraînée par Roberto De Zerbi s'est faite corriger sur la pelouse du Stade de Reims samedi après-midi (3-1). Une nouvelle désillusion qui a poussé le coach italien à agir avec une nuit passée à la Commanderie avec une surprise de dernière minute.

L'Olympique de Marseille se trouve être dans une crise sportive. Il n'y a qu'à s'attarder sur les cinq dernières sorties des hommes de Roberto De Zerbi. Auxerre (0-3), Lens (0-1), le PSG (1-3) ainsi que Reims (1-3)... l'OM a enregistré quatre défaites pour seulement une victoire arrachée à l'Orange Vélodrome face au FC Nantes le 2 mars dernier (2-0).

4 défaites en 5 matchs pour l'OM...

Un bilan bien trop pauvre au vu des objectifs fixés par la direction de l'OM : une qualification en Ligue des champions. Cette série noire marseillaise a permis à l'AS Monaco, grâce à sa victoire contre l'OGC Nice dans le derby de la Côte d'Azur (2-1), de devenir le dauphin du PSG au classement de Ligue 1.

Nuit collective à la Commanderie avant un entraînement de dernière minute programmé

Troisième, l'OM est désormais chassé par l'OGC Nice qui ne se trouve qu'à deux petites longueurs du club marseillais. Mécontent de la triste passe sportive traversée actuellement, le staff technique de Roberto De Zerbi a fait dormir chaque joueur à la Commanderie au retour de Reims (1-3) avec une séance d'entraînement programmée pour ce dimanche comme le compte X nommé Infos-OM l'a affirmé...

Articles liés