Mercato - PSG : La succession de Cavani au cœur du problème pour Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, Leonardo aurait fermé la porte à un départ d’Edinson Cavani. Et cette décision du directeur sportif aurait certaines explications.

Le feuilleton Edinson Cavani anime actuellement l’actualité du PSG. En effet, à 6 mois de la fin de son contrat, l’Uruguayen voudrait absolument se relancer loin du Parc des Princes et notamment à l’Atlético de Madrid. D’ailleurs, selon les dernières informations, les Colchoneros auraient dernièrement formulé une offre de 10M€. Une proposition toutefois refusée par Leonardo. Il faut dire que le directeur sportif du PSG aurait été clair, Cavani ne partira durant ce mois de janvier. Et pour cause…

Comment remplacer Cavani ?

Ce dimanche, L’Equipe dévoile les dessous de cette position de Leonardo en ce qui concerne Edinson Cavani. Et visiblement, l’un des arguments du directeur sportif du PSG concernant la succession de l’Uruguayen. En effet, on ne voudrait pas lâcher Cavani car cela serait très compliqué de lui trouver un remplaçant à la hauteur à cette période de la saison. Et alors qu’il ne reste que quelques jours durant ce mercato hivernal, cette mission serait encore plus complexe. Pour cela, le PSG retient donc le meilleur buteur de son histoire.

Articles liés