Une page s’est tournée au PSG l’été dernier. Kylian Mbappé a profité de la fin de son contrat pour signer libre au Real Madrid, sept ans après son arrivée dans la capitale. Ils étaient plusieurs à avoir des doutes quant à la qualité de l’effectif parisiens après le départ de la star de 26 ans. Mais chez les Rouge-et-Bleu, l’équipe s’est soudée sans l’international français.
Une ère a pris fin au PSG l’été dernier, avec le départ de Kylian Mbappé. En fin de contrat dans la capitale, l’international français n’a pas prolongé et a signé libre au Real Madrid. Les doutes ont alors été nombreux quant à la qualité de l’effectif parisien sans la star de 26 ans. Mais Luis Enrique a réussi à faire taire les détracteurs.
Le PSG s'est fédéré sans Mbappé
En effet, le PSG déploie un jeu plaisant cette saison, et obtient de bons résultats. Les Rouge-et-Bleu ont notamment surpris leur monde en éliminant Liverpool de la Ligue des champions. Comme le rapporte SPORT, l’équipe de Luis Enrique s’est soudée après le départ de Kylian Mbappé. Plusieurs joueurs, comme Ousmane Dembélé, sont montés en puissance.
La jeunesse a pris le pas au PSG !
Dans le même temps, le média espagnol indique que le PSG entendait investir dans les jeunes après le départ de Kylian Mbappé. Luis Campos a ainsi attiré des noms comme Joao Neves, Willian Pacho ou encore Désiré Doué dans la capitale l’été dernier. Sans Mbappé, le PSG semble jubiler en ce moment.